Prisca VITALI, Avocat au barreau de marseille

Prisca VITALI, Avocat Marseille

Prisca VITALI a prêté serment le 8 janvier 2016.

Passionnée, la profession d’Avocat lui est toujours apparue comme une évidence et ce, depuis son plus jeune âge.

Ce métier traduit son engagement et sa volonté d’aider, de défendre, de convaincre et de combattre aux fins de justice.

Il reflète également ses convictions, en ce que la profession constitue un rempart indispensable au respect des droits et des libertés au sein de la démocratie.

Diplômée d’un Master II en Sciences Criminelles et forte d'expériences en Section Recherches de Gendarmerie, en Unité de Recherches Judiciaires de la police mais également de plusieurs stages en Juridiction, elle dispose de connaissances approfondies en procédure pénale.

Maître Prisca VITALI bénéficie également d'une expérience de plusieurs mois au sein de la Protection Judiciaire de la jeunesse. Elle est donc particulièrement investie dans la défense des intérêts des mineurs et attachée aux Droits de l'enfant.

Le métier d’Avocat lui est toujours apparu comme une évidence. Ainsi, elle a réalisé de très nombreux stages en complément de ses études de Droit.

Elle est titulaire du Certificat d’aptitude à la Profession d’Avocat depuis octobre 2015.

Elle pratique essentiellement du droit civil, du droit de la famille, du droit des mineurs, du droit pénal et du droit du travail.

Par ailleurs, Me VITALI a baigné dans l’univers médical dès son plus jeune âge. De fait, elle traite tout spécifiquement des dossiers en responsabilité civile, en indemnisation des préjudices corporels et en responsabilité médicale.

Enfin, Me VITALI est membre de la Commission des mineurs du barreau de Marseille.

Passionnée par la mer et la plongée sous-marine, elle fait également partie de la Commission subaquatique du barreau de Marseille.

Investie, dynamique, volontaire et à l’écoute, elle se tient à votre disposition pour vous rencontrer et vous assister dans la défense de vos intérêts.